Mesures et décisions suite au Corona virus

Nous sommes toujours là pour vous!

Dans la situation actuelle difficile pour nous tous et l’état d’urgence dû au Corona virus, nous nous conformons à l’appel de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et à la décision du Conseil fédéral du 16.03.2020.

GETAG suit de près les développements actuels liés à la pandémie Corona et adapte son organisation commerciale en conséquence.

Toutes les précautions nécessaires ont été prises pour protéger au mieux la santé de nos employés, clients et partenaires celle de nous tous.

Désormais, nos bureaux sont réduits à un minimum d’employés, mais toujours opérationnels. La plupart de nos collaborateurs sont installés en home office (bureau à domicile). Vos appels seront pris en charge pendant les heures d’ouverture officielles.

Nous continuerons à effectuer des commandes des réparations et des livraisons de pièces détachées dans la mesure du possible. Notre service client s’efforce de répondre au mieux à vos préoccupations et vous demande en retour de fournir à nos techniciens du service après-vente un environnement de travail protégé.

Les négociations, entretiens, examens des dossiers avec les clients seront effectuées pour le moment et jusqu’à nouvel ordre par téléphone ou par d’autres moyens (par exemple, la visioconférence etc.). Nous répondrons présents à toutes vos demandes et préoccupations tant qu’il nous sera permis de pouvoir opérer.

La pandémie mondiale du Corona virus nous affecte tous: nos familles, nos entreprises, nos communautés et notre mode de vie – une nouvelle réflexion s’impose et chacun d’entre nous peut apporter sa contribution. GETAG participe à cette solidarité, ensemble nous sommes forts!

Avez-vous des questions? Nous serons ravis de vous aider.