Compactage efficace du carton à Hasliberg

Afin de traiter les déchets de carton de manière écologique et peu encombrante, la commune de Hasliberg utilise désormais une presse à carton moderne de la société Husmann. Cet investissement a été réalisé par l’entreprise régionale de gestion des déchets T. Blatter, à Hasliberg Hohfluh, qui soutient ainsi de manière optimale le point de collecte communal.

Cette machine performante a été spécialement conçue pour une utilisation dans les déchetteries et les ateliers communaux, et contribue à une élimination respectueuse de l’environnement.

Grâce à son fonctionnement autonome ainsi qu’à ses possibilités de chargement flexibles – à l’avant et sur le côté –, la presse offre un grand confort d’utilisation et une efficacité maximale au quotidien.

Produits utilisés

Husmann_Selbstpresscontainer 22 SEN-E_74526-74529 (24)-min

Compacteur autonome avec fente d’introduction

Les avantages en un coup d'œil
  • Les compacteurs Husmann sont fabriqués de A à Z en Allemagne
  • Tous les compacteurs sont soudés en série par des robots
  • Exécution de l’intérieur des compacteurs lisse sans rebord et de forme conique
  • Laquage PUR brillant 2-K, protection contre la corrosion C3 selon ISO 12944
lire plus