Réparation et entretien

Rien n’est plus durable que « conserver au lieu de remplacer ». Cela vaut aussi pour la technique d’élimination. Si l’on ne jette pas, mais qu’on répare, qu’on entretient, qu’on utilise des composants et des pièces de rechange reconditionnés, que l’on fait entretenir de manière professionnelle des machines parfaitement éprouvées, on consomme moins de matières premières et d’énergie, on produit moins d’émissions polluantes et on fait des économies.

Reconditionnement

Une nouvelle vie pour vos machines : après expertise, nos pros du « remanufacturing » vous recommandent un périmètre de reconditionnement personnalisé. Souvent, les installations existantes peuvent être adaptées aux nouvelles conditions cadres par des extensions et transformations. Une offre ferme vous protège des mauvaises surprises. Les pièces de rechange d’origine vous garantissent une longue durée d’utilisation.

Remise en état esthétique

Le traitement des déchets soumet le matériel à rude épreuve – et cela peut causer des rayures en surface. L’apparence extérieure des machines ne correspond alors plus à l’image que veut projeter l’entreprise. Nous mettons en peinture vos installations dans le coloris RAL souhaité et y apposons des autocollants de sécurité et, si vous le souhaitez, le logo de votre entreprise. Avec la remise en état esthétique, votre machine est à nouveau parfaitement protégée et paraît comme neuve.