RG Goutte – Toujours à l’avant-garde!

La société RG GOUTTE à Sévaz utilise depuis plusieurs années un broyeur Terminator de chez Komptech pour le broyage des déchets encombrants et du bois. Elle vient de renouveler sa confiance à la société Getag en investissant dans la dernière version du broyeur Terminator 3400 SD de chez Komptech!

Elle a fait le choix d’une version montée sur chenilles, pourquoi?
Un énorme avantage : son opérateur peut déplacer le broyeur grâce à une télécommande même quand il est dans sa cabine de grue. L’ancienne version Hook (Système Multilift) : il fallait descendre, prendre un Trax et déplacer le broyeur, perte de temps et d’énergie.

De nombreuses améliorations ont été apportées par Komptech sur cette dernière version:
Le système AdBlue : cette technologie de réduction catalytique sélective permet de «nettoyer» les gaz d’échappement pour réduire les rejets d’oxydes d’azote et quasiment supprimer les particules fines.
Un aimant à ferraille orientable permettant d’affiner les réglages.
Une meilleure accessibilité, des plateformes permettant d’accéder facilement à chaque partie du moteur pour travailler en toute sécurité lors des opérations de maintenance.
Et bien d’autres points …

Nous souhaitons à l’ensemble de l’équipe de M. Gilles Goutte et de son collaborateur M. Bernard Grandgirard pleine réussite avec ce nouvel investissement. Nous renouvelons nos remerciements pour leur confiance.

Produits utilisés

Universalschredder_Mobil_Zerkleinern_Terminator_Komptech_Hook_Sperrgut_Hausmüll_Sperrmüll_schwierige-Materialien_Autoreifen-e1589972966670

Broyeur universel

Aperçu des avantages
  • Possibilité de broyer les matériaux les plus difficiles
  • Insensible aux matériaux susceptibles de provoquer des pannes grâce à l’entraînement hydraulique doté d’un dispositif de protection contre les surcharges
  • Taille variable des granulés grâce au réglage du jeu de coupe
  • Durée de coupe élevée et frais d’usure réduits grâce à des dents d’usure à usage multiple
  • En fonction des besoins, trois variantes d’outils différentes sont disponibles
lire la suite